Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez chloé
20 décembre 2009

le premier, pour moi

Aujourd'hui, c'est le commencement de ma vie dans chez Chloé.

J'ai appris le français depuis un an et demi,au début, j'ai pensé que le français est difficile, mais après avoir vu un film français, j'ai trouvé que le français est une belle langue, c'est un grand plaisir pour moi de parler français. En plus, maintenant, je m'intéresse beaucoup à la culturels français et francophone.

J’espère pouvoir mieux connaître la France et les pays francophones sur ce blog, bien sûr, je voudrais aussi faire plus d’amis à travers ce blog.

Bienvenue de venir chez chloé.

Publicité
Publicité
Commentaires
chez chloé
  • c'est ma nouvelle maison, je vais vous racontre tous les shose intéressant dans ma vie ici. sur mes études, les activités, etc.bien sûr,je vais aussi faire des articles sur les pays francophones et mes vues. a la fin, bienvenue de me voir ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité