Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez chloé
4 janvier 2010

la Comédie Musicale française

La comédie musicale française, elle m'a attirée depuis quelques semaines, parce que j'ai eu l'occasion de la connaître à travers une fête organisée par l’université Normale de la Chine de l’Est.

Le 23 décembre, on est invité par l’association française de l’ECNU pour participer à leur fête de Noël. On en était très content. Moi, j’ai aussi participé à une pièce de théâtre avec mes camarades de l’université. Nous nous sommes bien amusés et régalés ce soir-là.

Mais, les présentations sur les comédies musicales françaises, c’est la meilleure partie pour moi, Roméo et Juliette, Le Petit Prince, Notre Dame de paris, Le roi soleil, etc.

Les histoires sont si attirantes, les chansons sont si belles

          Voilà des imagines  :                                                                                         11 Roméo et la faucheuse,il est trop triste de la mort de Juliette pour vivre.  d231778b_2a02_4c09_8bdf_202e4d55daffDans la Notre Dame de Paris.

94138c813cd2432e9c5bfb909af42083       Le voyage du petit prince.

    

J’aime la comédie musicale beaucoup, je l’apprendrai !

p_large_DahD_79d800002a042d0d    l'équipe de l'UTSEUS, on est content de bien manger!

Publicité
Publicité
Commentaires
chez chloé
  • c'est ma nouvelle maison, je vais vous racontre tous les shose intéressant dans ma vie ici. sur mes études, les activités, etc.bien sûr,je vais aussi faire des articles sur les pays francophones et mes vues. a la fin, bienvenue de me voir ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité