Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
chez chloé
4 janvier 2010

Le début de la nouvelle année

Les trois jours de vacances passent très vite, j’ai fait des activités intéressantes durant ces trois jours, prendre le déjeuner avec mes sœurs, suivre les cours d’anglais, faire les courses avec mes amis, etc.

Je me souviens des bons moments de l'an dernier, sur mes études, mes activités, dans ma vie, les beaux jours avec ma famille, mes camarades, les gens s'enivrant.

Je ne veux pas trop parler des jours passés, il faut penser au futur.

Mais c’est le moment où je dois suivre les cours de tennis, je continue à vous partager mes souhaits prochainement.

Bonne année !

Publicité
Publicité
Commentaires
chez chloé
  • c'est ma nouvelle maison, je vais vous racontre tous les shose intéressant dans ma vie ici. sur mes études, les activités, etc.bien sûr,je vais aussi faire des articles sur les pays francophones et mes vues. a la fin, bienvenue de me voir ici
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité